[REVUE] Magnificent Glitter & Glow Liquid Eye Shadow - Stila

Hello tout le monde,

Aujourd'hui suite à mon petit sondage sur Twitter, où je vous demandais quel article vous souhaitiez voir en premier, vous avez voté pour le Glitter & Glow (je me contenterai de l'appeler comme ça dans l'article, le nom est bien trop long!) de Stila ! Voici donc ma revue sur ce produit, même si il est sorti il y a un petit moment maintenant ^^

Revue Magnificent Glitter & Glow Liquid Eye Shadow Stila
  • Ce qu'en dit la marque :

" Cette brillante ombre à paupière pailletée longue durée combine le mélange parfait entre le nacre et les paillettes pour parer les yeux d'une brillante incroyable. Avec sa texture légère, infusée d'eau unique, Glitter & Glow glisse sans effort puis sèche rapidement, pour maintenir une brillance parfaite avec un minimum de chutes ! "

  • Ce que j'en pense :
Tout d'abord, je dois dire que le packaging est magnifique, le tube en plastique qui laisse apparaître le produit, le bouchon et les écritures dorées font leur petit effet ! C'est solide et compact, pratique à glisser dans une trousse ou à ranger, je valide ^^ L'applicateur est un applicateur en mousse, plat et allongé, pratique mais sans plus. Je l'utilise pour appliquer grossièrement le produit mais je fini en général les détails au pinceau pour plus de précision. Il est aussi possible de prélever le produit au doigt pour l'appliquer sur les yeux de manière plus ou moins légère. C'est l'avantage de ce produit, il est possible de moduler l'effet selon la quantité appliqué.

Revue Magnificent Glitter & Glow Liquid Eye Shadow Stila

La texture est effectivement hyper légère et ultra pigmentée, la formule est vraiment chargée en paillettes pour un maximum d'effet rien à dire là dessus ! Le produit sèche assez vite tout en laissant quand même un peu de temps pour le travailler. Je trouve que contrairement à d'autre produit ressemblants, même si ça reste un produit plutôt unique, il est assez facile de le fondre aux autres fards sans avoir une grosse démarcation. Une fois sec il tient très bien et sans problème jusqu'à la fin de la journée. Par contre petit bémol, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne fasse pas de chutes, j'en remarque quand même un paquet après l'avoir porté quelques heures. Attention donc..

Review Magnificent Glitter & Glow Liquid Eye Shadow Stila

Pour ma part j'ai la teinte Kitten Karma qui est un très beau champagne avec des paillettes dorées et argentées. C'est assez difficile de capturer la teinte et les paillettes en photo, j'ai fait de mon mieux pour les swatches et le maquillage! C'est en tout cas un produit qui a un rendu très différent selon les lumières et l'angle de vue je trouve ça assez sympa ^^

Swatch Magnificent Glitter & Glow Liquid Eye Shadow Stila
  • Pour résumer :
Ça reste à mes yeux un produit magnifique et plutôt unique en son genre, la gamme de teintes est maintenant pas mal étendue donc il y en a pour tout les goûts ^^ ! Je trouve cependant que ce produit n'est pas non plus des plus simples à travailler pour des novices en maquillage, que ce soit pour la pose ou pour le fondre avec le reste des fards, je pense qu'il faut quand même avoir un poil d'expérience. De même, je suis un peu déçue par les chutes malgré le fait que le produit tienne très bien. Je pense que je reprendrais peut être d'autres teintes un jour, mais j'attendrais surement des soldes parce que le prix est assez élevé, même si la contenance est importante. 

Makeup Magnificent Glitter & Glow Liquid Eye Shadow Stila
  • Ses caractéristiques :
Prix : 24$ sur le site de Stila
Contenance : 4.5 mL / 0.153 Fl Oz
Fabrication : Fait aux Etats Unis
Les trouver : ICI sur le site de Stila (la marque est aussi sur Asos et Feelunique)
Cruelty Free


Voilà les filles j'espère que l'article vous aura plu ! :)
Vous connaissiez la marque ? Et ce produit ?

Bises 




Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Je trouve le rendu absolument magnifique ! Je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte ma belle <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu est superbe une fois qu'on a un peu maîtrisé la bête ^^ je suis contente si j'ai pu te faire connaitre ce produit alors :) Bisous <3

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment sublime c'est exactement ce que j'aime ! J'aime aussi énormément le maquillage que tu as réalisé c'est superbe ! Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) :) Oui cette teinte est superbe, j'aimerais bien tester le noir aussi il a l'air super beau ! Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou :) J'ai vu ce produit plusieurs fois dans des vidéos youtube et c'est vrai que la gamme de teintes a l'air étendue ! J'aime beaucoup la teinte que tu as choisies d'ailleurs. C'est super lumineux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme ça que j'ai eu envie de le tester aussi :) :) C'est vrai que sous certaines lumières c'est hyper lumineux, vu que la formule est blindé de paillettes ^^ Merci pour ton commentaire, bisous !

      Supprimer
  4. Coucou, le rendu est canon j'adore je ne connaissais pas, par contre le prix waw mais bon sigma aussi ... lol bisous merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ne sont vraiment pas donné !! Donc bon il faut être sûr de s'en servir après surtout que ce n'est pas vraiment un produit à porter au quotidien ^^' Bisous ma belle

      Supprimer
  5. J'adore ❤️❤️❤️❤️❤️ Je ne connaissais mais je sens qu'on va être copains...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    J'en ai énormément entendu parlé de ces petits produits et j'avoue que j'ai bien envie de craquer. En plus pour les maquillages de fêtes, ces fards pailletés sont parfaits. Un peu dommage s'ils font des chutes.
    Le rendu est super joli et le maquillage que tu as réalisé est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Oui pour les fêtes c'est le produit parfait :) :) ! J'ai été un peu déçue pour les chutes oui, après c'est possible que les autres teintes en fassent moins. Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle ! Mais il est vraiment magnifique j'adore ! Je connaissais la marque mais je n'ai pas encore testé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est superbe j'aimerais bien tester les autres teintes ! ^^ Gros bisous

      Supprimer
  8. Ces petits tubes sont vraiment très beaux, mais je n'ai pas craqué lorsque je les ai vus au Canada. En effet j'ai plus tendance à me maquiller les yeux qu'avec autre chose :) Ton maquillage est tout joli en tous cas, parfait pour les fêtes ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Oui ce n'est pas forcément le genre de produit que je porte tout les jours ! Mais la formule est vraiment originale et l'effet est là ^^ Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !!! je trouve ce produit sublime on a un rendu de dingue ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un produit unique en son genre ! J'aimerais bien tester d'autres teintes ^^ Bisous

      Supprimer
  10. Salut Amy!
    C'est vraiment de la bombe ce produit... Ça me tente vraiment mais bon si tu dis que ça fait des paquets, ayant les paupières grasses ca va être compliquée de ne pas en avoir sur mes yeux...
    Mais c'est vraiment canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit magnifique ! C'est vrai que pour ma part je n'ai pas les paupières grasses donc je ne pourrais pas te dire comment ça réagirait. Peut être qu'avec une bonne base à paupière de type Glitter Glue en dessous ça passerait mieux ^^ Mais comme le produit est quand même cher ce serait dommage si tu ne peux pas t'en servir ^^' Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés